Apprenti(e) Réceptionniste Clients VIP - Pullman Montparnasse 4**** [France]


 

Description de l'entreprise


Rejoindre PULLMAN PARIS MONTPARNASSE, la plus grande destination hôtelière parisienne, c’est un atout majeur pour votre carrière et votre évolution professionnelle.

Nous avons à cœur de développer le potentiel des jeunes par l'intermédiaire de l’apprentissage. Vous souhaitez mettre en pratique votre formation au sein d'un hôtel emblématique le Pullman Paris Montparnasse ? N'hésitez pas à candidater et rejoindre l’équipe pour l’ouverture de l’hôtel.

Epanouissez-vous dans un hôtel neuf, flagship du groupe Accor, certifié "GREAT PLACE TO WORK 2022/23"


Description du poste


MISSION :

Vous êtes en charge de l’accueil des clients les plus fidèles et plus importants et vous assurez un service d'excellence pendant la durée de leur séjour, de l‘arrivée au départ. Vous garantissez un service d'excellence et la satisfaction de nos clients VIP. Vous établissez un relationnel de qualité avec les clients, afin de le fidéliser. Vous prenez en compte et anticipez leurs besoins, répondez et traitez les demandes d'information et facilitez la mise en relation avec les interlocuteurs concernés. Vous anticipez les besoins des clients VIP en amont de leur arrivée et définissez le traitement adapté à chaque client et chaque situation.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Vous êtes en charge de l’accueil des clients pendant la durée de leur séjour, de l’arrivée au départ.
  • Vous êtes parfaitement informé des arrivées et départs de chaque journée
  • Vous accueillez chaleureusement et avec le sourire le client dès son arrivée à l’hôtel
  • Vous contribuez, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation du client
  • Vous procédez à l’enregistrement de l’arrivée et du départ du client en respectant la procédure et les règles de crédit (check-in / check-out)

Qualifications


VOTRE SAVOIR-ETRE & SAVOIR-FAIRE :

  • Formation hôtelière de type BEP ou BTS d’un an minimum ou licence professionnelle
  • Première expérience réussie sur un poste similaire au sein d’un département Services d’Accueil dans un hôtel 4 ou 5 étoiles de préférence
  • Bonne maîtrise de l’anglais
  • Connaissance souhaitée d’une troisième langue (chinois, mandarin, espagnol…)
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique, Excel, Word, Opéra et/ou autres PMS
  • Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle

Informations supplémentaires


POURQUOI NOUS REJOINDRE :

+ 13ème mois dès 6 mois d'ancienneté

+ Indemnités nourriture en plus de la rémunération

+ Mutuelle (prise en charge à 80% par l’employeur)

+ Pass Navigo (pris en charge à 60% par l’employeur)

+ Uniformes fournis & blanchissage des tenues

+ Restaurant des talents à la lumière du jour

+ 90% des espaces de travail à la lumière du jour

+ Carte Heartist (avantage du groupe Accor)

+ Cadre de travail premium dans un hôtel neuf, situé en plein cœur de Paris, accessible par de nombreux transports depuis la Gare Montparnasse

PULLMAN PARIS MONTPARNASSE - Situé au cœur de Paris et du nouveau quartier Gaîté Montparnasse, l'hôtel Pullman Paris Montparnasse renaît après 4 ans de transformation et se positionne comme le nouveau flagship de la marque Pullman avec 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 3 concepts restauration innovants : Umami Burger, Fi’lia, Skybar, un power fitness 2.0, et un espace dédié à l'art l’Artist Playground. Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est la destination pour « Work, Play & Pause » où clients et talents vivent une expérience premium & lifestyle personnalisée.

https://www.pullmanparismontparnasse.com/fr/carrieres-offres/


 

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